Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Bon et joyeux anniversaire Nassera Sam 3 Mar - 3:20
بمناسبة هذا اليوم العبقري لا أريد أكثر من الذي عندي من حبك ايتها الرائعة نصيرة دومي لي
_________________ www.unecma.net
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Dim 4 Mar - 7:50
joyeux anniversaire prefeseure nassera
nassera nia mod
Nombre de messages : 1406 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Dim 4 Mar - 16:12
merci abdennaceur..... mon anniversaire est le jour de notre fête bon fête pour toi pour saif pour maria pour souhair et ma petite RIM
nassera nia mod
Nombre de messages : 1406 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Dim 4 Mar - 16:14
MERCI BIEN OSTAD HASSANE BOUDHANE
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Dim 4 Mar - 16:23
عيد ميلاد سعيد أستاذة نصيرة و أسعد الله كل أيامك الآتية
_________________ أنـا كالعود أوتـــار () وصدعي عند مولاتي J'aime mieux être homme à paradoxes
nassera nia mod
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Dim 4 Mar - 16:27
الشكر لك موفور استاذ الشنوف
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Mar 6 Mar - 10:38
Joyeux anniversaire chere Nassera... Je m'excuse pour le retard... tu sais le jour de ton anniversaire est le jour de mon anniversaire du mariage et cette annee, nous avons complete 25 ans de notre mariage alors pour celebrer notre nonce d'argent, nous etions en voyage...
Je te souhaite plein de bonheur, sante et succee....Bisous...
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Mar 6 Mar - 16:55
NOS MEILLEURS VOEUX DE SANTÉ ET DE BONHEUR,CHÈRE SOEUR NACERA!!
_________________ Que serions-nous sinon un amas d'émois ...? Dridro
nassera nia mod
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Ven 9 Mar - 12:22
bonne fête de mariage mon amie jayshree je vous souhaite toi et ton mari que la sante et la joie merci mon ami tu es trés gentille
nassera nia mod
Sujet: Re: Bon et joyeux anniversaire Nassera Ven 9 Mar - 12:23
اشكرك كثيرا اخي ادريس و أتمنى لك السعادة أنت و اختي مرية