sentiments verdoyants

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nous sommes d'accord? Allez dites oui, un seul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
poétesse

Féminin
Emploi : aide médico-psychologique

MessageSujet: Nous sommes d'accord? Allez dites oui, un seul ...   Sam 28 Avr - 6:46

Il y a un peu plus de deux ans je découvrais 'sentiments verdoyants". Aucun sujet, aucun envoi ne m'a laissée jusqu'ici indifférente. J'ai toujours trouvé intéressant de partager des idées, et dès que je le peux c'est avec plaisir que je donne mon avis . Vous êtes ou non d'accord avec moi peu importe , ce n'est pas là l'essentiel mais bien cet échange, ce partage.
Je me rappelle de mes premiers mois ici .Parfois ici un véritable débat se produisait suite au thème du mois .C'était passionnant ...Parfois l'ambiance était moins studieuse sans pour autant être inutile.Chacun de nous a ri et rit toujours (je l'espère) en lisant les blagues.Et ces soirées où derrière notre clavier nous rêvions d'être ensemble , de chanter, de danser, ces anniversaires ...
Et puis la vie qui reprend le dessus ... Ces paroles de soutien à un membre lorsqu'il traverse un moment difficile (maladie, deuil...) ou au contraire heureux(naissance, mariage, réussite scolaire d'un enfant ).Dans tous les cas des mots qui réchauffent ...assurément ...

Aujourd'hui je ne ressens plus cette ambiance ou si peu.Cela me rend triste . Je me demande souvent pourquoi tant de membres s'inscrivent et ne participent pas . Ils ne doivent pas savoir qu'ils possèdent tous un don, un savoir être , un savoir faire , des connaissances, que nous aimerions découvrir, partager ....Imaginez ce forum si chacun de vous ne faisait qu'un envoi( chanson, quelques lignes, photo, article ...).
Une vrai pagaille lol! mais tellement espérée, attendue...Vous relevez ce défi ?Oui? Ne vous en faites pas nous nous ferons petits pour vous laisser une place .
Nous vous disons donc à tr Smile ès bientôt .N'oubliez pas et ...

Revenir en haut Aller en bas
Driss Boudhan
Admin

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo....

MessageSujet: Re: Nous sommes d'accord? Allez dites oui, un seul ...   Lun 30 Avr - 15:50

Sages propos et vraie définition de ce qu'est le partage.
Nous avons tous cette envie d'apprendre de l'autre,le lire,le commenter,l'encourager et pourquoi pas le conseiller ou le critiquer toute en douceur et cordialité, le cas échéant...

Merci pour ce post,Anne!!

Nous sommes d'accord? Allez dites oui, un seul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1